n° 2 Décembre 2018

Edito

BM Une nouvelle feuille de route : la Cog 2018-2022
Cette nouvelle convention s’inscrit dans la continuité de la précédente en réaffirmant la volonté d’agir pour toutes les familles et en mettant l’accent sur l’accès aux droits et l’inclusion numérique, enjeux incontournables et partagés des politiques publiques.

Zoom sur ...

cog-logo La Cog 2018-2022 : on décrypte ensemble
La nouvelle convention d’objectifs et de gestion (Cog) a été signée pour la période 2018-2022. Cette convention sera déclinée en local à travers un contrat pluriannuel d’objectifs et de gestion (Cpog) liant la Cnaf et la Caf du Morbihan et constituera notre nouvelle feuille de route.

La Caf du Morbihan et ses partenaires

plan mercredi Plan Mercredi : une ambition éducative pour tous les enfants
La branche Famille a un rôle essentiel dans le déploiement du Plan Mercredi : la Cog 2018-2022 prévoit de soutenir financièrement  le développement de l’offre d’accueil répondant à la Charte Qualité du Plan Mercredi.
portrait-social Quelles sont les grandes caractéristiques sociales du Morbihan ?
La branche Famille s’inscrit dans la démarche globale d’ouverture des données publiques. Les Caf se positionnent en tant qu’acteurs de l’observation économique et sociale. Découvrez aujourd’hui le portrait social de la Caf du Morbihan.

En bref

accueil Accueil : de nouveaux points de contact
Découvrez nos différents points de contact : accueils Caf, Maisons de services au public, points numériques Caf
MCD Portrait : Marie-Claude Dubé, sous-directrice en charge de l’action sociale partenariale
Depuis le mois d’août, Marie-Claude Dubé est la nouvelle sous-directrice en charge de l’action sociale partenariale au sein de la Caf du Morbihan en remplacement de Stéphanie Williot, désormais sous-directrice en charge des ressources.Découvrez son portrait.