n° 4 Juillet 2019

En bref

rencontres_collectivites Maires et Présidents d'Epci : à vos agendas !

Les maires et présidents d'Epci morbihannais, adjoints ou agents concernés des collectivités sont invités à une réunion d’information et d’échanges autour de la démarche de projet social de territoire.

Des rencontres, initialement prévues les 2 et 4 juillet, sont reportées sur une seule date le lundi 23 septembre à partir de 14h, salle "Le Scaouët", à Baud.

Surveillez vos boîtes aux lettres, vous recevrez dans les prochains jours une information par mail vous permettant de bloquer vos agendas.

Par ailleurs, un courrier vous parviendra à la rentrée pour une invitation plus officielle précisant les modalités de l'événement (bulletin d'inscription,...). 

Cette réunion vise à informer et partager sur la démarche de Convention territoriale globale (Ctg) dans le contexte national de la Convention d’objectifs et de gestion 2018-2022 (Cog) et de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté.

Venez nombreux !

 

icone inscription orange Cet article vous a plu et vous n'êtes pas encore abonné à En Lien, la lettre aux partenaires de la Caf du Morbihan ? Cliquez ici.